Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la smala satsou
la smala satsou
Publicité
Albums Photos
Archives
24 juillet 2012

4 jours à Ubud, dans le centre de Bali : La forêt des singes, les temples, un spectacle , de très bons restos et des massages !

T28

Parés pour la visite des temples ...

 

offrandeporteles_rizi_res

singe1singe2singe3

t21Ubud_1Ubud_2

T22temple_2

T25T26T27

T23T24temple_11temple_12

Visite au temple de Gunung Kawi, l'un des plus vieux temple

balinais, après avoir descendus les 300 marches bordées de rizières en terrasse

et de nombreuses échoppes, nous admirons 10 mausolés taillés à même

la pierre dans des niches de 7m : Grandiose !

temple_13temple_14temple_15

temple_16temple_17temple_18

Visite au temple de tirta empul surplombé par la résidence de Sukarno

nous apprécions les nombreux bassins d'eau sacré où Danis, Adam et

Sacha sont aller prier et se purifier ...Ces eaux ont la réputation d'être magique

d1d21d22

d23d24

Spectacle de Barong à Batubulan, très impressionnant, surtout la transe des villageois !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est là que je veux aller !!!!!!!! tout à l'air si différent, si zen, tes photos sont géniales, merci pour ce beau voyage... alors que je devrais être en train de bosser... Mais m'en fous j'ai rien à faire... Ce soir Julie et David viennent at home petit barbec' et rosé pour continuer sur un air de vacances........<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à tous les 5 et continue ton blog : tu me fais voyager !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Steph
Publicité